Edito du président

L’avenir des RESTOS : LES BENEVOLES !

A toutes les bonnes volontés…Venez nous rejoindre

Le  COVID-19 nous a imposé la fermeture des Restos du Cœur des Yvelines pendant de trop longues semaines.  Aujourd’hui les  Restos du Cœur des Yvelines repartent de l’avant.

La plupart des centres d’activités sont ré-ouverts  depuis le 02 juin 2020. Vous trouverez la liste de ceux-ci sur notre site.

N’hésitez pas à  appeler celui qui est le plus proche de chez vous. Voyez comment vous pourriez vous engager en fonction de vos disponibilités. Nous serons heureux de vous accueillir et ferons le maximum pour vous intégrer dans nos équipes.

Quelles que soient vos compétences, nous essayerons de les mettre en valeur. Les Restos du Cœur ne sont pas qu’une Association de distribution de produits alimentaires, nous sommes présents dans l’aide à la personne qui recouvre beaucoup de domaines méconnus du grand public. (cours de français et d’informatique,  recherche d’emploi, aide juridique, cinéma, vacances, collectes …)

Dans les mois à venir nous aurons besoin de beaucoup de bonnes volontés pour passer les moments difficiles qui nous attendent.

Rien ne sera insurmontable grâce à vous !

Je compte sur vous